Merci manon pour ta franchise et ta rapidité..j espere que tu auras encore vu justeMerci à toi pour ta satisfaction .... pense à ce qui grandit en toi .... :) :)
Prends soin de toi ;)
Affectueusement
Manon
merci
RAvie de cette 1ère consultation ( trop rapide) car budget limité à 2,99 la minute...Mais il a sû fort bien cerner le " présent" et les personnalités, l'Avenir le dira... mais je lui fait confiance pour son exactitude des évènements à venir. Merci Julien ne changez rien. Cordialementmerci de votre confiance bien a vous julien
Merci beaucoup !!
Merci Carmen vous m'avez rassurée je vous tiens au courant je vous embrassemerci
SANDRA comprends vite la situation car elle reponds rapidement et percois tout de suite
Tres chaleureuse
Je vais appliquer vos conseils
Silence
Je vous recommande vivement
A bientôt et merci pour la qualité des réponses et disponibilités
A consulter sans hésitationMerci beaucoup Vacances06 belle journée :) :) a bientot Sandra.
Merci beaucoup Carmen et vous tiendrai au courant a bientôt Bises Angelamerci je compte sur vous
Toujours très précise dans ses visionsmerci
Merci bonne journée a vous Sandra.
merci de votre confiance bien a vous julien
Bonne consultation. J'aurais bien aimé plus de conseils sur la stratégie à adopter face à la situation :)
merci bcp nathéa vous etes adorable. et comme je vous est dit je vous est rapporter bcp de retour positif et vivement le final :)
bisous bisousMerci à vous, je suis très heureuse de le voir enfin être plus juste dans son comportement. Il vous donnera davantage encore. Prenez soin de vous. Bisous.
Tout simplement merveilleuseJe vous remercie pour votre confiance. Prenez soin de vous, c'est non négociable pour aller de mieux en mieux. Amitiés. Lara
merci beaucoup j'espere vous donne de bonne nouvelle rapidement a bientotMerci. J'adore les bonnes nouvelles, j'ai hâte :). Je vous embrasse.
J'ai été satisfaite par la réponse de Léana mais malheureusement, après la fin des 5 minutes de communication, cette dernière a continué à me répondre par message mais quelle déception d'apprendre qu'il fallait que je rentre mon numéro de carte bancaire (que je n'ai pas) pour pouvoir lui répondre gratuitement. J'avoue avoir ressenti de la frustration car je n'ai pas eu de réponse à ma dernière question. Un grand merci à Léana quand même.Merci beaucoup pour votre message ,oui malheureusement 5mn passe très vite, c'est d'ailleurs pour cela que j'encourage mes consultants a préparé tous les éléments avant de me rejoindre cela permets de gagné du temps..
Je reste cependant à votre disposition et j'èspére a bientôt..
Léana
Bon ressenti ! Dommage que je n'ai pas eu assez de temps devant moi pour permette à Julien Gabriel de développer.merci de votre confiance j ai essayer de vous faire au plus vite mais ca passe vite bien a vous julien