merci pour cette consultation , je reprend du poil de la bete .A bientotMerci je reste à votre disposition belle journée !
je suis vraiment très satisfait, Aurore était précise surtout qu'elle m'a donné espoir et depuis ce jour je me réveille de bonne humeur c'est comme si elle avait anéanti les ondes négatives qui m'entouraientmerci de ce jolie retour
merci
grand plaisir de retrouver eve et tous ses bons conseils et bonnes prévisions!!Merci Christiane ! Prends soin de toi !
Bises
Merci pour votre confiance Coco02, Au plaisir ;) Prenez soin de vous. Kalyst@
Merci à vous au plaisir d'échanger à nouveau prenez soin de vous et apprenez à lâcher prise.....
merci encore pour votre franchisse de toute façon je vous tien au courantmerci
Toujours dans le vrai sans complaisance et à l'écoute . Rien à diremerci a vous
harmony
merci
Eve m'avait dit que mon fils aurait son bac et bien elle avait raison :) il l'a eu :)
Merci Eve.Merci Célia pour cette évaluation. Le reste arrivera aussi :)
Bises
merci
j'ai une façon de travailler qui peut vous surprendre et je comprends, cependant rien ne peut être dit tout doit être vérifier et surtout tout doit aller dans le même sens. Or il se fait que ce que je ressens actuellement pour vous êtes aussi cette période de réflexion et vous pouvez avoir un sentiment isolement et de non compris. Quelque part il y a du recul. Lui selon de son passé il en attend un rétablissement d’équilibre qui peut même passer par la justice, ce qui entrainerai son comportement de dimanche. Si vous le souhaitez vous pouvez me recontacter. Sereinement vôtre Chantal
merci
comme a ton habitude tu sais m eclairer j adore nos echanges dommages que la communication se soit coupee merci beaucoupMerci, c'est toujours un plaisir malgré la connexion capricieuse. Profites pleinement de ce bonheur présent. Prends soin de toi. Gros bisous.
merci
Tres bon conseil
En espérant que ...gardez confiance
harmony
Merci beaucoup Fanny02 belle journée Sandra.
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre avis mais comme vous avez pu le constater nous avons eu un problème de connexion, je vous demanderai de vous diriger vers le service client et leur demander de vous redonner 5mn gratuite car je n'ai vraiment pas pu vous répondre et je n'aime pas cela...
je reviendra vers vous pour voir si Justine à fait le nécessaire pour vous
encore toutes nos excuses
coeurdialement,
Alina