Merciii Jerem! Au plaisir de t'éclairer! Bien amicalement.
Satisfaite va droit au boutmerci:) prenez soin de vs!
Très bien je fais confiance à sasha et espère lui faire des retours très bientôt
J aime beaucoup consulter Muriel elle est très rapide dans ses réponses :) et aussi précise.
Je vous dirais pour le visuel qui doit arriver bientôt :) merci beaucoup Muriel.Merci pour le commentaire, restez confiante pour la suite. Je vous embrasse, Muriel
Merci Pierre pour votre écoute. Vous avez eu raison dans vos prédictions. Très agréable contact.Merci infiniment prenez soin de vous
merci
Merci à bientôt.
Tjr au top. Merci pour votre bienveillance :)Je vous remercie beaucoup pou cette évaluation :-)
À bientôt
merci de ta satisfaction ;) Manon
Merci une nouvelle fois Sasha pour vos réponses claires et rapides qui me redonnent du baume au cœur. Je vous recommande bien vivement pour votre grande clairvoyance. Bien à vous.merci et tenez bon, le denouement arrivent, bien à vs!
Je ne sais vraiment pas comment vous remercier de m’avoir rassurer comme ça et vous m’avez redonner le sourire (j’étais en souffrance depuis un moment), vous êtes la meilleure??, je vais faire ce que vous m’avez dit et je vais attendre son retour et je vous tiens au courant dès qu’il y a des nouvelles
En tout cas merci infiniment que vous êtes là
Je vais beaucoup vous consulter c’est sure
Je la conseille vraiment ♥️♥️♥️Merci beaucoup pour votre commentaire. Belle journée Léa
Dispo tchat?oui
Retour ++++ l'envoi du petit message de ce matin a fonctionné je l'ai revu en début d'après midi. Il semblerait que la rupture ne soit pas d'actualité Merci pour votre aide et votre soutienmerci beaucoup ma belle pour votre confiance et gentillesse. merci pour les retours je suis ravie pour vous je vous embrasse prenez soin de vous je reste à vos côtés coeurdialement Lola
merci, prends soin de toi, bisous
Merci beaucoup ma toute belle, tu es un amour. Prends bien soin de toi en attendant ton audio du soir ;). Bisous.
on croise les doigts ....oui, vs devriez etre rapidement fixée, biz
Je ne peux pas répondre à vos messages donc on est bien avancé mais je ne peux pas continuer comme ça non plus... DommageJe suis désolé, comme je vous ai dit contacté le service client pour tenter d'avoir des informations. De nombreux clients ont des soucis de bugs sur la plateforme...