Présente tous les jours avec des horaires qui peuvent varier.
Pensez à activer votre alerte ou m'envoyer un message ;)
Bonjour à tous, je suis Suzanne Luce, médium pure spirit de naissance, c'est à l'adolescence, en faisant l'expérience d'une EMI, que tout est réellement devenu "clair" pour moi.
Attirée par les nombres, les cartes, les pendules et le surtout le sens du Sacré, j'ai toujours eu à coeur d'aider mon entourage. C'est ma mission de vie et j'en suis fière.
Je suis hyper-empathe et hypersensible. Je mets mes dons à votre service pour répondre à vos interrogations, sans complaisance.
Avec l'aide des Êtres de Lumière de tous horizons, j'utilise également mes supports pour confirmer mes ressentis, sans jugement mais avec beaucoup de bienveillance.
Tout commence par votre prénom, votre date de naissance et avant tout : votre voix claire.
Energéticienne de haut niveau, je vous envoie de belles énergies lumineuses pour vous aider à voir plus clair sur votre situation et vous connecter avec votre âme, vous guider sur votre chemin de vie.
Je suis là pour vous guider dans votre parcours de relations d'âmes.
Je suis aussi Maître praticienne et enseignante en Soins Spirituels, Oasis de Lumière, Shamballa, Arcturien. Egalement : Lithothérapeute, Florithérapeute, Aromathérapeute, Apithérapeute.
Spécialisée dans les blocages émotionnels (affectif, stress, etc) et les blocages énergétiques, je vous donnerai les clés pour vous accompagner vers votre mieux-être.
Je m'occupe aussi de nos chers animaux (chiens, chats, chevaux) pour des soins et par la communication animale.
Nouveau : votre thème NUMEROLOGIQUE (par email seulement) !
Dans tous les cas, je suis là pour vous, transformer vos doutes en certitudes, vous aider à avancer dans votre vie, en vous laissant votre libre arbitre. Rien est figé dans l'énergie, vous êtes créateurs et responsables de votre vie !
D'avance, merci pour vos évaluations et vos retours positifs qui sont gratifiants, motivants et m'encouragent à me dépasser, alors : je vous attends !
A bientôt!
Suzanne Luce.