J’ai débuté la voyance plus ou moins par hasard…
Enfant, je me suis très tôt rendue compte que j’avais des capacités qui m’apparaissaient comme troublantes : j’avais une très grande intuition qui me permettait de « ressentir » les adultes. Lorsqu’une femme était enceinte ou qu’elle allait se marier, quand une personne était triste, lorsqu’un évènement familial allait arriver, je le ressentais de suite.
Je ne me suis pas vraiment impliquée et ai laissé tomber ces « sensations » jusqu’à mes 13 ans. Puis, pour m’amuser, je me suis achetée un tarot de Marseille et me suis mise à tirer les cartes pour mes amies. Mes amies se sont toutes mises à me dire que ce que je disais se réalisait…
Ensuite, de mes 17 à mes 23 ans, j’ai à nouveau laissé tomber la voyance pour me consacrer à mes études et mon travail. Je n’avais plus le temps de m’adonner à ce don que je n’avais pas encore vraiment défini comme tel.
Suite à un licenciement, j’ai eu beaucoup de mal à trouver un emploi, chaque nouvel emploi devenait un échec… Et c’est à ce moment précis que je me suis rendue compte que je m’étais trompée de voie !
Je me suis alors (re !)tournée vers la voyance et ce fût le bon choix : ça a fonctionné de suite ! Je me sentais beaucoup plus épanouie et de fait, mes clients étaient ravis ! J’ai alors décidé de continuer sur cette voie car après tout, j’ai voulu arrêter la voyance de nombreuses fois et elle s’est pourtant toujours remise sur mon chemin, non ?
J’ai également souhaité me former à plus : mon don est une chose, mais mon envie de faire du bien aux autres et de les rendre heureux est une aspiration profonde qui vient le compléter.
J’ai donc obtenu mon diplôme d’hypnose et également de Reiki pour pouvoir apporter du bien-être à tous ceux qui le souhaitent.
Mon métier est devenu une véritable passion, j’adore apporter des solutions et de l’aide à ceux qui en ont besoin, même si parfois je dois dire des choses qui ne font pas plaisir, mais cela fait aussi partie de mon métier… Et si ma clientèle est satisfaite, si elle est heureuse alors je suis moi-même heureuse et comblée !
Vous l’aurez donc compris, avec moi pas de complaisance, uniquement des mots justes, une voyance honnête et respectueuse, dans la bonne humeur et la joie !
A très vite et n’hésitez pas à écouter ma présentation vocale pour me découvrir à travers ma voix .
Alexine